Programme des sorties du mois de Mars 2020

EN RAISON DU CONTEXTE EXCEPTIONNEL, L’ENSEMBLE DE NOS SORTIES DU MOIS DE MARS SONT ANNULÉES. RESTEZ CONFINÉ, PRENEZ SOIN DE VOUS ET, NOUS SERONS D’AUTANT PLUS HEUREUX DE VOUS RETROUVER REPOSÉS ET EN PLEINE FORME UNE FOIS LE VIRUS ÉRADIQUÉ…

La Baie de Roscanvel

Amis-es Brestoâs et Brestoâses bonjour,

A l’heure où les médias mettent en exergue un certain virus, on ne sait plus trop à quel saint se vouer : battre le concours du plus grand rassemblement de Schtroumpfs ou dévaliser les grandes surfaces tout en évitant les marchés en plein air ?

Alors, pour cette nouvelle saison, le Brestoâ a subit un lifting et quelques petites injections de botox qui sont du plus bel effet : désinfection des surfaces garantie ! Tels les spots des lieux les plus branchés, la brillance du plafond vous illuminera à l’image de ces stars étincelantes des années 70. L’ancienne sono a fait place à des enceintes flambant neuves qui vous permettront, enfin, d’avoir une révélation : celle de pouvoir comprendre l’accent Brestoâ !

A bord, vous êtes au grand air et, l’air marin ça détend !

P.S. : bien évidemment, nous avons négocié avec Inès, Ciara, Dennis, Norberto et les autres pour qu’ils préviennent leur proches et leurs amis-es qu’à présent ils peuvent se reposer car, c’est la saison des anticyclones (d’ailleurs, nous profitons de cette Newsletter pour demander à Météo France de donner des noms à chaque nouvel Anticyclone car, en tant que Finistérien, cela nous ferait du bien de porter une attention toute aussi grande aux phases d’ensoleillement qu’à celle des tempêtes…).

Parce qu’au fond, porter attention à certaines choses :
« C’est bon pou le mo’al… ! »

Sur ce, on vous laisse avec ce petit fond musical en tête, avant de vous retrouver à bord…






PROGRAMME DES SORTIES DU MOIS DE MARS