Notre dépliant 2021

Ami(e)s du Brestoâ, bonjour !

Le Brestôa reprend du service en 2021 !

De Brest-même ou d’ailleurs, venez (re)découvrir la côte sur ce vaisseau coloré. Il est fin prêt à accueillir les passagers sur son pont bien lustré, opérationnel pour cette nouvelle saison grâce à son repos hivernal.

En Presqu’île, pour faciliter votre aventure crozonnaise, le TAD (Taxi à la Demande) renouvelé cette année, permet de rallier le port du Fret aux lieux qui enrichissent le littoral comme Camaret, Morgat, Crozon, Telgruc et Landévennec pour seulement 2 € / personne au 02.98.90.88.89 (fonctionne tous les jours sauf le dimanche, réservation obligatoire avant avant 17h la veille de votre venue.)

Pour toutes réservations, contactez-nous au 07.78.370.323 ou à bonjour@lebrestoa.com.

Avec le petit rappel pour trouver toutes les explications dont vous aurez besoin sur chacune des sorties :

LES PLUS POPULAIRES :

S’en tenant à la célèbre phrase de Pierre Desproges ( « Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu’il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c’est dégueulasse*. »), Le Brestoâ vous propose de manger et de boire tout en profitant d’une balade en mer grâce à ses désormais anthologiques Échappées Bistronomiques !

  • Le PPVR : Pain, Pâté, Vin Rouge, Huîtres de Keraliou, vin blanc, fraises de Plougastel et café bien chaud, voilà ce qui vous attend si vous embarquez pour un PPVR ! Cette sortie est devenue cultissime à Brest, et pas un jour ne se passe sans que le téléphone soit pris d’assaut pour la réservation des PPVR ! Seriez-vous les seuls à ne pas avoir encore essayé ? Pour plus d’infos cliquez ici !
  • Le Grand Tour du Capitaine : non, vous ne ferez pas le tour du capitaine, c’est le capitaine qui vous fera faire un grand tour du propriétaire de la rade de Brest, qu’il connaît mieux que sa poche ! Pour plus d’infos cliquez ici !

* L’abus d’alcool, que l’on soit breton ou pas, est dangereux pour la santé, y compris pour les finistériens, faut pas croire !

On vous a parlé de liaison maritime quotidienne entre Brest et la presqu’île de Crozon ? Pour traverser la rade de Brest en bateau, cliquez ici !

Vous testeriez bien le PPVR ? Pour déjeuner en mer, cliquez ici !

Envie d’une Échappée Sauvage (Aulne Maritime) ? Pour une sortie entre mer et rivière, cliquez ici !

Le Grand Tour du Capitaine vous fait de l’œil ? Pour visiter la rade de Brest, cliquez ici !

Vous ne connaissez pas encore les îles les plus mystérieuses de la rade ? Pour une sortie en baie de Roscanvel, cliquez ici !